Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
21 janvier 2012

Porte-chéquier petits pois (oui encore !)

blog porte chéquierL'une de mes 1ères créations (c'est-à-dire il y a 6 mois environ) a été ce porte-chéquier réalisé à partir des explications trouvées dans le bouquin Petits riens en Liberty.

Les finitions sont pas topissimes mais bon je l'aime bien! et surtout il me rend bien service! J'ai opté pour une pression plutôt que pour une bande auto-agrippante comme conseillé et je regrette un peu !

DSCN1069

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, pourquoi regrettes-tu la pression ??
P
j'adore . bisou
M
belle premiere creation tu ne chercheras plus au fond de ton sac ce sacre chequier aaaaaa tu me comprends je pense
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Publicité