Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
5 février 2012

le gilet de Gretel

gretel 4

gretel 3gretel 7

Contes de fées intemporels

Patron en 4 ans pour ma pépette de 2 ans

J'ai rallongé les manches

Tissus: lainage et coton de M.Miller (ma petite mercerie)

Boutons : les mêmes que ceux utilisés pour la Phedca (ils sont d'un chic!!)

Ma puce l'a déjà adopté et faisait déjà la fofolle avec, lors des essayages et autres séances photos!  Beurk, l'appliqué (enfin ce qui ressemble à un appliqué) fait rouge  :(

gretel 2


gretel 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable et de plus reversible il lui va a ravir comme dans le comte bravo minie
P
super mignon!!!
E
très jolie !!!
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 643
Publicité