Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
12 février 2012

Col écharpe n°2

col écharpe 2

Eh oui je récidive pour ma sister cette fois (qui piquait celui de ma maman).

J'ai remédié à cela ce week end, avec un côté plus girly, plus romantique.

La Miss sera donc parée pour son escapade de la Saint Valentin avec son Mister...

Ce col écharpe est inspirée des créations de la super Virgotte et bouts d'chiffons

col écharpe 3

col écharpe 5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci sister!<br /> <br /> Douce, romantique mais colorée! C'est tout à fait moi ;)<br /> <br /> Je l'adopte ! Bravo!
P
félicitations pour ta nouvelle créa...
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 643
Publicité