Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
18 février 2012

Je sors le noeud pap!

Pour ma 1ère participation au défi des quenelles j'ai sorti le noeud pap!

le thème étant une cousette super simple voire une cousette de feignasse, j'ai choisi de participer en proposant un accessoire pluôt rapide et simple à réaliser : le noeud pap!

Un accessoire plutôt fun qui finalise une tenue, j'ai choisi de le réaliser en tour de cou mais on peut le confectionner en tour de poignet ou autre broche!

En plus il peut se décliner en tous les imprimés! 

DSCN1154DSCN1147DSCN1167DSCN1152

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue chère quenelle !! <br /> <br /> Très chics et colorés ces noeuds pap.
G
Il est tout mimi ce petit nœud :))
P
il est sympa ce noeud pap...<br /> <br /> Bises
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Publicité