Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
23 février 2012

J'ai le béguin pour ...

Voilà un petit béguin pour ma puce, histoire de protéger sa petite tête.

Je l'ai doublé en polaire blanche, le volant est un peu large, je trouve, mais je ferai mieux la prochaine fois...

Ca lui donne un côté Laura Ingalls, et j'aime bien! 

béguin

Tissu extérieur : velours finement côtelé

Doublure : polaire blanche

Volant : coton à pois

Ruban : dentelle

 

Bon elle a pas voulu faire sa Laura Ingalls donc pas de photos portées pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mimi et assorti au petit manteau jolie couleur et beaux petits pois bravo pour ce beau beguin
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 642
Publicité