Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
21 mars 2012

Tunique Printemps/Eté

Tout est dit! une première pour moi, vu le petit haut pas terrible réalisé pour le défi Breizh, je me suis dit tu n'es pas encore prête pour faire des patrons perso :(,  je me suis donc procurée Tuniques pour petits et grands, sitôt acheté une petite commande de ma petite soeur:

la tunique  F Pastilles, tissu de

j'ai ajouté un plastron (une 1ère pour moi) très largement inspiré du livre d'Yvanne.

J'ai aussi prévu l'emplacement pour la ceinture mais je n'avais pas assez de tissu, donc Mademoiselle me dira ce qu'elle en pense. En attendant de voir les photos portées, voici ladîte tunique :

plastron

tunique bis

tunique

Ca y est , j'ai les photos portées!!

tunique portée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle !!! Et je craque complètement sur le tissu, bravo !
B
Très jolie tunique!<br /> <br /> Bravo!
B
Je crois que nous unanime : le tissu est joli, la tunique aussi et en plus elle est bien portée : que veut de plus le peuple ?<br /> <br /> Bravo c'est très réussi pour un coup d'essai.
C
elle est jolie ta tunique, j'aime bcp le tissu !!
A
Super mignonne ! Le tissu et la forme !<br /> <br /> Bonne soirée
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 643
Publicité