Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
25 mars 2012

Ah non pas un bavoir!

Ah ben si, depuis un bout de temps j'avais envie de confectionner à ma pimprenelle un joli bavoir,

et à croire que le beau temps de ce dimanche matin m'a inspiré.

Voici THE bavoir

patron ah non pas elle! (ultra simple) pour une novice comme moi c'est pour dire!

Coton et éponge de la mercerie du coin

+ Les photos en plein air, un vrai régal!

bavoir

DSCN1228

DSCN1225

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Les tissu sont merveilleux, ça donne un charme fou à un simple bavoir! Génial, vraiment. Puis tes photos sont juste parfaites.
G
Défi joliment relevé !
M
Très mimi<br /> <br /> Ah ces bavoirs d'ah non pas elle il y a pas à dire sont trop beaux !!!!
M
superbe bavette! adorable le mini nœud!
M
très jolie ce bavoir!!
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Publicité