Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
1 avril 2012

My cowgirl

Hier c'était le carnaval du village, le thème était LE WESTERN, j'ai confectionné pour

pimprenelle un habit de cowgirl

(une petite robe en cotonnade vichy et peau de bête doublé de vichy pour le gilet)

Patron Ah non pas elle: little Miss [Sunday] en robe avec quelques modifs

Intemporels pour enfants pour le gilet

Accessoire acheté par Mamie Babou : un chapeau de cowboy

cowgirlcowgirl 2

cowgirl 3

cowgirl 4

Edit du dimanche soir !

Et voici les photos portées :

zoé cowgirlcowgirl zoé

zoé cowgirl 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le tissus vichy et puis ça lui va très bien!
M
et bien chapeau (de cow boy)! quel joli deguisement...!
C
cet très joli ce déguisement !
M
elle etait super mimi je vous l assure et de visus en plus bravo a sa maman qui l a confectionne samedi matin pour defile a 15 H TU M ETONNERAS TOUJOURS MA NINI
B
Super mignonne!
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Publicité