Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
17 avril 2012

A fleurs et à plis

Mamie Babou m'avait demandé il y a quelques temps un petit sac pour ce printemps!

J'ai donc gardé cette demande dans ma petite tête et l'idée a mûri...

Puis j'ai pensé à un petit sac très sympa d'une marque très colorée et originale : et l'idée s'est concrétisée, voici ledit petit sac à fleurs et à plis:

petit sac printannier

sac printannier 2

Patron maison : simili cuir noir/coton fleur liberty entièrement doublé de ouatine

bouton aimant en guise de fermeture

doublure en coton, rivets bronze 

sac printannier 3   sac printannier 4

Voili, voilou, un petit sac avec mon étiquette toute fraîche!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmante cette petite besace!
S
hum chouette, j'aimerai bien le tuto.<br /> <br /> bise
S
gros coup de coeur...j'adore
M
merci merci merci ma minie zolie je n ai plus qu a l etrenner pour aller voter!
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Publicité