Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
2 mai 2012

Le sac bohême chic et girly!

En ce moment j'ai une envie de sacs, alors je continue sur ma lancée des sacs et cette fois-ci pas de patron maison!

Je me suis inspirée du patron sac aux pommes de Laetitia Ghéno, j'ai vu plusieurs réalisation sur vos blogs qui me plaisaient bien!

J'ai agrandi un peu le patron car je l'ai entièrement doublé de ouatine et je voulais absolument que mes manuels rentrent dedans, j'ai utilisé du tissu enduit à pois et du coton "renforcé", pour la fermeture, j'ai pas cherché la complication, j'ai posé du scratch

sac 7

 

sac2

sac3

sac4

sac5

sac

Je pense que je rajouterai des breloques et peut-être une broche dès que j'en aurai l'occasion!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette ce sac !<br /> <br /> je passais sur ton blog pour trouver des idées pour te gâter ;D....ce mois ci ;)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> nath
C
il est très joli ce sac !!
M
il est vraiment très sympa j'aime aussi beaucoup les sacs aux pommes j'en ai déjà fait 2 :)
A
ouh je l'aime bien celui-là ! Bravo !
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 643
Publicité