Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
16 mai 2012

Ronde des surprises : Miss Avril

Il y avait hier dans ma BAL la surprise de Miss Avril (Céline des p'tits trucs d'Armaevic ) ! Après une journée de boulot, c'est super d'avoir des surprises comme celle-là!

il y avait dans ce joli paquet : une petite corbeille avec ses lingettes démaquillantes (trop belle! j'adore l'imprimé, elle trône déjà dans ma salle de bain), un bon paquet de galettes caramel beurre sâlé (mmmiaammm ça va me rappeler les vacances), un superbe stylo avec mon prénom dessus (j'aiiiime!! il ne va pas quitter mon sac celui-ci!), des boutons , des rubans et une carte toute mimi!

Mille mercis à toi Céline pour ces jolis présents tu m'as bien trop gâtée!

les p'tits trucs

ronde des surprises

ronde des surprises 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super la corbeille !!
C
contente que ça te plaise, hate de voir ce que tu vas encore recevoir !!!!
.
C'est vrai cette corbeille en tissu est très jolie. Ce mois-ci encore, la barre est haute !<br /> <br /> A tout bientôt.
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 643
Publicité