Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
18 mai 2012

Jupe à volants

Une petite jupe à volants réalisée à partit du tuto de Papillon et Mandarine à petits pois bleus et blancs, biais vert en taille 2 ans un peu juste en longueur pour ma pimprenelle de 2 ans presque et demi du coup j'ai rajouté une ceinture pour qu'elle soit un peu plus longue.

Voici ce que ça donne porté

montage jupe à volants

jupe détails

jupe à volants zoé 2

jupe à volants zoé 4

jupe à volants zoé 5

Le tuto est super bien expliqué, y'a plus qu'à!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop mimi cette jupette !!!<br /> <br /> Bon week-end
T
Trop belle cette jupe!!!! Faut que je teste! Merci pour le tuto!<br /> <br /> Et merci aussi pour tes compliments pour mon débardeur.<br /> <br /> P.S: surveille ta BAL cette semaine ;)
F
Adorable la jupette à pois. ce biais coloré lui donne beaucoup de gaieté
S
Elle toute mimi cette jupe, merci pour le lien du tuto ;)
C
elle est très très belle !!! Moi je vais peut etre m'en faire une mais taille adulte ;)
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 643
Publicité