Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
30 mai 2012

De bien belles surprises!

Hier, c'est Aurélie (De la neige en Avril) qui a rempli ma BAL de bien belles surprises!

Elle m'a offert un organisateur de sac qui sent bon l'été avec des tissus plein de petites fleurs (il est trop beau!) et dans toutes les petites poches il y avait une surprise, j'étais une vraie gosse hier soir, en train de m'extasier devant tous ces cadeaux!

Waouaahh! Allez je vous dis tout ce que j'ai trouvé dans cet organisateur :

des boucles d'oreilles, des boutons et une barrette à cheveux FIMO, du biais dentelle rouge, des boutons coeur, deux broches, un magnifique collier, des minis carambars, un chocolat et une bien jolie carte de Maylis qui a réalisé la bannière du blog d'Aurélie.

C'est mon anniversaire avant l'heure! Regardez plutôt!

organisateur

de la neige 1

de la neige 2

de la neige

Mille mercis Aurélie pour toutes ces merveilles!

Merci pour tout le temps que tu as passé à confectionner ces présents!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je suis encore à la bourre cette fois ci mais c'est la faute aux vacances (et à la cousette de la robe de ma choupinette pour le mariage là bas).<br /> <br /> J'ai voulu t'envoyer un mail, mais pas trouvé de formulaire...<br /> <br /> Pour te gater encore un peu pour m'excuser de mon retard j'ai besoin de savoir si tu as des enfants (garçons, filles...)<br /> <br /> La semaine prochaine, tout sera posté ;)
F
oooh que c'est beau !! vivement mon tour ! mon paquet est parti hier seulement, tu devrais l'avoir bientôt ;-)
C
Magnifique !! Tu as été bien gâtée !! Pour ma part, je suis désolée de mon retard, j'ai été vraiment débordée ce mois-ci ! Mon colis est prêt, il part demain matin !
T
Whouawww tous ces cadeaux! J'aurais presque hâte d'être en février LOL
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 642
Publicité