Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
31 mai 2012

Loin de Paname et pourtant...

En effet un peu loin Paris mais pas si loin finalement!

Un appliqué tour Eiffel des petits pois So chic, du simili cuir, un noeud pap et ZOU le tour est joué

ou comment devenir une vraie parisienne en 1 accessoire!

(Il manquera juste les ballerines hors de prix au fond du sac pour remonter la rue Rivoli:))

Enfin tout ça pour vous dire que j'ai confectionné un new sac (oui la parisienne ponctue ses phrases de petits mots anglais, ils lui servent de virgules voire de points), il est destiné à ma sister!

sac eiffel 3

Patron Home Made

sac eiffel 4

Photos by night/ porte-clés

sac eiffel 5

 

sac eiffel 6

sac eiffel 7

sac eiffel 2

Inside: pochette zippée; 3 emplacements de cartes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis vraiment inquiète, as-tu reçu mon colis pour la ronde des anniversaire car je l'ai posté mardi dernier donc il devrait être déjà arrivé... je t'en referai un si jamais il était perdu mais ce serait dommage...
M
Vrai chic parisien ! C'est très réussi !
C
il est très jolie ce sac, j'aime bcp !!!
A
Oh, il est sympa ton p'tit sac... Patron maison ?
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Publicité