Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
6 juin 2012

La ronde des surprises : miss Août et miss Novembre!

Et oui c'est Miss Novembre (Nathcoud) et Miss Août (La constance du hérisson) qui m'ont à leur tour gâtée!
(Désolé les filles j'ai un peu tardé pour le post!)

Nathcoud m'a offert une superbe étole avec la touche en plus : une petite étoile en guise d'accessoirisation, très jolie je l'ai déjà étrennée!, un petit coeur que je vais m'empresser d'utiliser dans mes prochaines créa! des biais et une carte qui trône sur mon bureau!

Quant à Alice, elle m'a confectionné un pique-aiguilles (je n'en avais pas) avec un appliqué trop mignon!, de jolis biais,des gourmandises (déjà digérées), une jolie carte avec de beaux tournesols, on dirait le Sud...!

Tout ceci en images:

ronde des surprises 4

Alice

Nathcoud

Enorme merci les filles pour toutes ces surprises!

Je passe le relais à Filomenn, car il est grand temps de la gâter à elle aussi, le mois de Juin est déjà bien entamé!! A ton tour Typhaine de recevoir des sublissimes surprises!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
même question ! j'espère que tu le recevra rapidement ou que tu l'as déjà eu et pas encore eu le temps de faire le post.
C
Tu n'as pas reçu le mien ? Ca m'inquiète, il est parti samedi dernier, il devrait être arrivé normalement ....
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 642
Publicité