Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
14 juillet 2012

Pour aller danser le...

Elle ressemble à un joli bonbon ma minette quand elle se glisse dans cette little sweet!

Ma minette adore danser comme papa et maman et comme la saison des bals a bien commencé, oui vous savez les fêtes de village, là où on refait le monde entre deux muscats orangeades, où on se dandine sur les tubes des années 80, où on retrouve les coupains et les coupines qu'on a pas vu depuis... ben depuis l'année dernière pardi!

Tout ça sur un fond de concert orchestré par les cigales stridulantes...

oui ça existe encore chez moi! Et bien ma minette voulait une robe de bal alors et bien oui je suis faible je lui ai faite une robe de bal! rien de plus joli pour l'occasion que le patron de la little sweet.

J'ai remplacé le passepoil par un froufrou!

Coton rose flashing et voile noir à pois blancs, pour la fermeture,

j'ai choisi la version attachée dans le cou

Bon je vous raconte pas la galère des plis religieuses sur le voile, d'ailleurs ils sont plutôt irréligieux vu de près!

little sweet

 

little sweet 1

 

little sweet 4

Biais rose pour le fond

 

 

little sweet 2

 

little sweet 3

2 boutons jeans à clipser dans le dos (trop facile)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle cette robe! J'adore!
T
Magnifique ! Cette robe va à ravir à ta petite puce !
E
trop beau, j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> @ bientôt
A
Trop mignon!<br /> <br /> A très bientôt,
C
elle est très jolie cette robe de bal, j'aime bcp !!
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 642
Publicité