Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
17 juillet 2012

la surprise d'Elise

Il y a de cela quelques temps j'ai reçu dans ma BAL une flopée de surprises d'Elise alias Ouki Douki!

Il y avait dans son colis des cadeaux pour moi mais aussi pour ma canaille, regardez plutôt!

ouki douki

 

un sac trop sympa et trop futé qui se replie sur lui-même et qu'on amène où on veut,avec la touche en plus qui m'a vraiment beaucoup touchée:

Elise a brodé le nom de mon blog sur le sac!

des biais, des appliqués papillons, étoiles..., un immense coupon de polaire rouge, un mini-kit cuisine macarons pour ma canaille, un stylo magique, des sucettes, des transferts "faons"

 

ouki

 

sac ouki

sac ouki 2

Merci 1000 fois Elise pour ta grande générosité :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que mon colis t'es plût !!<br /> <br /> Il fallait au moins ça pour me faire pardonner mon (trop) grand retard :)<br /> <br /> Les transferts, je les ai acheté chez Ah non pas elle. Ils sont superbes, je les adore !<br /> <br /> Et puis concernant les petits plus pour ta minette, ils ont bien faillit ne pas être dans le colis. Ma minette s'en était emparée.<br /> <br /> J'ai du faire le colis une fois Clémentine couchée pour la sieste ^_^<br /> <br /> Je vais te piquer 1 ou 2 photo pour mettre sur mon blog ;)
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Publicité