Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
17 juillet 2012

Un petit côté rétro et champêtre à la fois!

Cela faisait longtemps que je bavais devant ce genre de jupe, je les trouve en effet très "champêtres".

Et comme  j'adore le côté champêtre et que  je raffole en ce moment de tout ce qui est rétro et bien j'avais dans mon stock de tissus de quoi ravir mes envies du moment.

J'ai dégoté un tissu fleuri déjà utilisé pour un sac et une cotonnade orange so rétro,

en guise de ruban, j'ai utilisé de la dentelle jaune cuivre!

J'ai aussi dégoté un super tuto : Made in breizh  (clic clic sur le lien si vous êtes partantes!)

Quelques heures plus tard voici le résultat:

jupe double champêtre

jupe double champêtre 1

J'ai modifié les dimensions longueur des deux rectangles oranges 27 cm + j'ai réalisé un pli religieuse car la jupe était trop longue à mon goût

longueur des deux rectangles fleuris 18 cm

 

jupe double champêtre 2

 

jupe double champêtre 3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie jupe !!! Et trop mimi la blondinette ;-)
C
elle est jolie cette jupette !!
E
très sympa, cette jupe!!!!<br /> <br /> dommage que le tuto de made in breizh ne soit qu'en 5 ans!!!<br /> <br /> @ ientôt
M
super mimi... joli assortiment de tissus et de colors.ta minette est magnifique bravo
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 643
Publicité