Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
19 juillet 2012

Le range ta voiture!

Bientôt l'heure des vacances pour nous et en voyant les vide-poches d'Alexandra,

j'ai trouvé l'idée géniale donc j'ai un ( peu ) copié,

Et j'ai confectionné à mon tour un "range ta voiture" spécial vacances avec 3 petites pochettes donc 2 avec pressions et une à fermeture pour le coton, la crème solaire, un porte-biberon entièrement ouaté pour plus de consistance et en tissu enduit, un étui lunette pour les mini lunettes de la minie, et 2 grandes poches non fermées pour y glisser lingettes, livres, crayons, jouets...

L'ensemble est cousu sur du velours noir doublé avec de l'éponge rouge (récup),dimensions 56*67

2 petites anses pour accrocher le tout au repose-tête de la voiture.

 

 

range-tout2

Et en situation, ça donne:

range-tout3

range-tout4

 

range-tout5

Voilà plus de bazar dans la voiture  (faut le dire vite :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le clin d'oeil, j'aime beaucoup ta version...<br /> <br /> A très bientôt
T
Très sympa, et tellement pratique !
E
très sympa, si avec çà ils ont pas tout ce qu'il faut sous la main.....<br /> <br /> @ bientôt
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 642
Publicité