Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
30 juillet 2012

Quelques bricoles...

Aujourd'hui un petit post pour vous montrer des petits cadeaux en vrac...

Tout d'abord des petites surprises pour un bébé tout beau tout nouveau ( il est arrivé le 8 Juin)

C'est bébé Eloi que je vais bientôt rencontrer!

Pour notre rencontre, j'ai confectionné un protège-carnet de santé, des lingettes "écolo", un bavoir [Ah non pas] shérif,

un attache sucette

cadeau eloi

 

cadeau eloi 2

 

cadeau éloi 3

 

cadeau éloi 4

protège carnet modèle mélanie Voituriez dans son livre "Petits riens en Liberty".

J'ai opté pour un tranfert et j'ai rajouté le prénom du bébé pour plus de personnalisation

 

Ensuite, le 28 Juillet c'était l'anniversaire de ma petite soeur (qui devient grande d'ailleurs)

pour elle, un porte-chéquier modèle Laétitia Ghéno avec un transfert (encore un), des appliqués à gogo!, pression chapeau étoile

 

porte chéquier d

 

porte chéquier d1

 

porte chéquier d2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super contente du porte-chéquier !C'est si agréable d'avoir quelque chose qui a été confectionné juste pour soi...Merci merci bizzz
E
très sympa ses cadeaux, j'aime beaucoup<br /> <br /> @ bientôt
A
Tu es super joli et j'aime tes idées de cadeau de naissance...<br /> <br /> A très bientôt,
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Publicité