Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
16 février 2012

une bourse pour mon Mister (sans mauvais jeu de mots bien sûr!)

Voilà mon Mister m'a demandé de lui confectionner une bourse car la sienne part en vrille

(non non ne rigolez pas!)

Il perd ses sous sous!! Sur mes bouquins j'ai ancun patron sur ce genre de créa! snif!

Je vais quand même jeter un coup d'oeil sur vos blog

Mais si vous aviez des tuyaux (sans mauvais jeux de mots encore une fois :) je suis preneuse!

Merci et à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci mimy pour les adresses, je vais aller de ce pas y jeter un œil! :)
E
Alors je ne sais pas ce que tu recherches exactement, mais tu as celui là qui fait assez mec http://www.atelier-cuir-fantastique.com/category/tuto-cuir/<br /> <br /> ou celui là sans les pompoms http://www.uncarnetsanspages.fr/2011/05/tuto-une-bourse-a-pompons/<br /> <br /> voilà, j'espère que ça pourra t'aider ;)
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Publicité