Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
27 mai 2012

et une troisième surprise!

Trop contente, j'ai reçu la surprise de Sabyne (Fil d'Océan) hier matin!

Et wouaahhh j'en suis restée bouche bée! Que de belles choses et super originales!

Il y avait dans ce joli paquet : une parure toute en cuir et fleurs : un bracelet, des boucles d'oreilles et une bague (magnifiques!), des biais, des perles, des boutons, des sachets de tisanes, de thé, un paquet de gâteau (vous ne le verrez pas sur la photo car je l'ai déjà mangé:) et du pourpier qui va aller direct dans mon jardin pour l'égayer un peu!

fil d'océan

fil d'océan 1


Tu m'as vraiment beaucoup gâtée! Une pluie de merci pour toi Sabyne et pour toutes tes belles créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youhou =)<br /> <br /> Contente que cela t'ai fait plaisir, j'avais un peu hésité sur la parure tout cuir mais si ça te va, ben chuis contente =)
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Publicité