Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
4 avril 2012

Trop fière! J'ai été taguée!

Merci à Moi y t'aime qui m'a fait l'immense honneur de me taguer!

Alors si j'ai bien compris je dois reécrire les règles:

- Rappeler les règles

- Ecrire 11 choses sur moi ou sur mon blog

-Répondre aux 11 questions

-En poser 11 et taguer 11 personnes, mettre un lien vers leur blog

-Le leur signaler

-Ne pas taguer sans prévenir

- Taguer 11 bloggeuses

Ecrire 11 choses sur moi ou sur mon blog :

- J'ai 30 ans (bientôt 31) une petite Zoé de 2 ans, une maison à la campagne, un jardin, des oliviers et des lavandes dans le jardin, des cigales dans les lavandes, des olives dans les oliviers

- J'aime mon boulot

- Je manque de confiance en moi mais je me soigne

- Je rigole aux bêtises de ma fille (oui je sais c'est pas bien)

- J'aime l'humour de mon copain : je rigole à toutes ses blagues ou à ses remarques

- Je m'y prends très souvent au dernier moment pour tout : bref je travaille dans l'urgence!

- Pour beaucoup de trucs, j'ai grandi un peu trop vite! C'est la vie qui veut ça!

- J'admire ma maman : sa force de caractère, son amour pour les gens, sa confiance en la vie...

- J'appelle ma mère cinquante fois par jour pour lui demander son avis, si elle va bien ou ce qu'elle ferait à ma place

- Je suis hyper sensible : je peux verser ma larme devant une pub

- Je prends tout à coeur (un peu trop parfois!)

 

Je réponds aux questions :

- Ton odeur favorite ?

L'odeur de la terre juste avant la pluis, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée et l'odeur du café!

- Quel air fredonnes-tu le plus souvent?

 J'aime bien fredonner "Elle m'a dit d'aller siffler là-haut..." de Joe Dassin/ reprise Les Castafiores et aussi : "Ensemble" Coeur de Pirate

-Sucré ou salé?

les 2! (ouaaiii je sais :)!)

-Ton moment préféré de la journée:

Le soir après le boulot quand je rentre chez mooaa avec ma nenette!

- Si tu devais être une marque de fringue, tu serais?

Je suis pas trop marques! Mais j'ai toujours une paire de kickers aux pieds! Sinon j'aime bien la marque Manoush pour les sacs

- Ton gros mot fétiche?

Pas très original : M***** ou Va Ch****

- De laquelle de tes réalisations es-tu la plus fière?

Ma fille of course?! :))

-As-tu une manie inavouable?

J'en ai pleins! En voici une : Je vais faire 50 fois pipi avant de partir quelque part ( mon copain dit que ça tourne aux TOC : troubles obsessionnels compulsifs, de suite les grands mots!!)

- Quelle a été ta dernière acquisition coup de coeur et/ou coup de folie?

une lampe! mais ça commence à dater!

- Le meilleur film que tu es vu?

Ben en fait je suis très embêtée pour cette question parce que je ne me rappelle jamais des titres des films que je vois!

- Quel est ton rêve le plus fou?

Faire le tour du monde


Poser 11 questions :

- Ton plus vieux souvenir d'enfance?

- Qu'est-ce qui te révolte le plus?

- Si tu étais une série, tu serais...

- Regarde par la fenêtre, que vois-tu?

- La pire honte de ta vie?

- De quoi ou de qui es-tu fan?

-De quoi tu ne pourrais pas te passer?

- Quel trait de caractère te rebute le plus ?

- Quelle sera ta prochaine cousette?

- Pour les 2 dernières questions je laisse choisir ma copinaute parmi les questions qui m'ont été posées!

Et je tague :

- Terra d'Olina

- Ainsi font mes petites marionnettes

-P'tit Klu

- V Like

-BidulAmoi

-For my little Bidou

- Mes dix doigts

- De la neige en Avril

- Dans la mare aux tritons


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je viens de publier mon tague, merci de m'avoir tagué... DSL d'avoir mis si longtemps...encore merci, à très bientôt!!^^
P
Merci pour ton tag :). Tu trouveras les réponses à tes questions ici : http://ptiklu.canalblog.com/archives/2012/04/23/24083965.html<br /> <br /> merci ;)
T
Merci d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà fais ce tag de 11 personnes!<br /> <br /> Bon, je répondrais aux questions pour te faire, la suite on verra...
F
Je viens de voir que tu m'avais taguée, je vais répondre avec grand plaisir. C'étais sympa de te lire ;)...à bientôt!
V
Coucou ! Merci beaucoup de m'avoir taggée! ça me fait très plaisir. Je viens d'y répondre sur mon blog.
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Publicité