Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
8 avril 2012

Ronde des Anniversaires

Je participe à la ronde des Anniversaires organisée par De la neige en Avril :

 Chaque mois on envoie un petit colis à une miss dont c'est l'anniversaire (ou pas!) et quand c'est notre tour on en reçoit 11! enfin si tout le monde joue le jeu :)  J'ai donc commencé à cogiter la 1ère petite surprise pour la Miss Avril!

Voici un petit aperçu : surprise! Pas évident de choisir les couleurs, les imprimés, le style!

Alors y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça plaise!

surprise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage... moi je reviens vers toi au sujet du Swap, je n'ai pas reçu ton questionnaire...<br /> <br /> Souhaites tu toujours y participer?<br /> <br /> A très bientôt,
A
Ah oué t'as deja commencé, bon va falloir que j'y pense serieusement si je veux rester dans les temps !
T
J'ai pas encore commencé moi! Heureusement j'ai finis mon stage, je vais avoir un peu plus de temps.<br /> <br /> Ca a l'air bien sympa ce que tu as confectionné.
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Publicité