Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
12 avril 2012

Jaune et rouge à petits pois...

Un petit poussin tout droit sorti de son oeuf! Enfin pas tout à fait ça fait déjà 2 ans!

Wouaahh ça passe trop vite!

Voici une petite blouse patron ben à moitié maison! 

Au départ j'étais motivée pour me coller à la blouse-tunique à poisdu Japonais

(Patron A n°2 pour être super précise!)

Vêtements amples à superposer mais devant les patrons j'ai à moitié rien compris! j'ai vraiment loupé les manches! beerkk! 

C'est donc devenu un grand bidouillage façon un peu n'importe quoi maison!



Blouse 5

blouseblouse 2blouse 3     blouse 4

 

Tissus de la mercerie du coin, des petits plis religieuses et un biais pour donner un peu de fantaisie!

En tout cas ma pimprenelle l'aime bien cette tenue mais j'ai grugé je lui ai dit que c'était la blouse de Tromboline et Foulbazar:))

ponti

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Finalement tu t'en es bien sortie même si ce n'était pas le patron que tu voulais faire au début. <br /> <br /> Merci Ponti !
M
Ma Vir, c'est super beau ce que tu fais !!! ta poupette est trop belle et craquante !! j'adore tu es réellement très douée, je pense qu'il va falloir que tu me donnes des cours !!! Continue c'est magnifique et tu as beaucoup de gout et d'imagination, pleins de gros bisous ma Belle <br /> <br /> Te Tite Marraine !!!!!!
T
coucou c'est super beau virginie ce que tu fait ! zoé est une magnifique petite fille gros bisous a vous 3
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Publicité