Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie..Zoé
15 avril 2012

Mes étiquettes!

Je réfléchissais depuis quelques jours à la confection d'étiquettes personnalisées. Et je crois que je suis arrivée à ce que je voulais.

J'ai travaillé à partir d'une photo de ma blonde et ça donne :


étiquettes

 

J'ai imprimé sur du papier Cottonjet, un peu cher à l'achat mais j'ai pu imprimé 20 étiquettes sur une seule feuille, donc j'ai de la marge...Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'adore! L'idée est vraiment chouette et le résultat (sur le sac) est top!
M
a croquer comme un beau petit poussin en chocolat....realisation tres sympa bravo
M
tres chouette j ai hate de les voir en vrai....
S
ca y est g réussi; pas mal je vois que tu as de l'art dans les mains bis à tous gros poutous poutous de kiki et nini
Zolie..Zoé
  • Parce que la vie est faîte de toutes petites choses, de petits riens, parce qu'on trouve son propre bonheur dans le sourire de l'autre, dans des sourires qui soudain illuminent, apaisent...Voici ce tout jeune blog pour faire plaisir, pour me faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zolie..Zoé
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Publicité